isolation toit véranda aluminium

 

 

Une véranda, c’est bien. Mais une véranda en alu personnalisée, c’est mieux ! Maison Passion déploie pour vous une vaste gamme d’extensions, dans tous les styles. Il ne vous reste plus qu’à choisir la vôtre.

 

Pourquoi la toiture est-elle la pièce maîtresse d’une véranda en alu ?

 

Tradition, Victorienne, Royale… C’est avant tout le style de toit qui définit le caractère d’une véranda en alu. Préférez-vous un toit à grande inclinaison, semblable à celui d’un chalet ? Ou bien craquerez-vous pour des toits presque plats, comme celui de l’Espace ? Tout est question de goûts !

L’isolation du toit est un des points clefs de l’élaboration d’une véranda, que cette dernière soit une véranda en alu ou en bois. Vous pouvez opter pour une toiture opaque, dotée d’un puits de lumière. Cette solution permet de combiner à la fois l’apport souhaité de lumière à une isolation thermique des plus performantes. Si vous désirez une pièce baignée de lumière, des premières heures de la journée au coucher de soleil, une véranda intégralement composée de surfaces vitrées est faite pour vous. Grâce aux avancées technologiques récentes, des traitements spécifiques existent afin de limiter les pertes de chaleur au niveau de vitrages.

Le saviez-vous ? Une véranda alu de la gamme Maison Passion est hautement personnalisable. Une véranda alu peut, par exemple, se poursuivre en une pergola donnant sur le jardin.