081 41 25 00
1462 Chaussée de Dinant 5100 Wépion
Envoyez-nous un message!
Devis, conseil, nous répondrons à toutes vos demandes.

Demander un devis gratuit
081 41 25 00
Accueil
Plaques opaques toiture véranda

Plaques opaques toiture véranda

Plaques opaques toiture véranda

Pourquoi utiliser des plaques opaques pour la toiture d’une véranda ?

La construction d’une véranda demande un bon équipement. Il faut penser à chaque élément constitutif de la structure ainsi qu’au toit, réalisé avec du verre, du polycarbonate ou des plaques opaques pour toiture de véranda.

La sélection des matériaux représente un enjeu de taille dans la construction d’une véranda : il impacte incontestablement le budget nécessaire pour concrétiser le projet. En outre, le style final sera forcément conditionné par les décisions prises en amont du chantier. Pour commencer, le choix de la couverture dépendra de différents paramètres comme votre budget, vos exigences en termes d’isolation, d’esthétique ou de luminosité. La structure sera adaptée en fonction des matériaux choisis. Des plaques opaques pour toiture de véranda de 32 mm apportent un excellent niveau d’isolation alors que le verre à contrôle solaire apporte de la lumière en évitant la surchauffe. Les structures en PVC sont proscrites en raison du phénomène de dilatation thermique. L’aluminium est la solution idéale pour les structures de vérandas : ce choix implique de mettre en place des châssis à rupture de pont thermique, pour améliorer l’isolation.

Vous avez encore des questions sur les plaques opaques pour la toiture de véranda ? Maison Passion vous explique comment fonctionne l’isolation de votre toit.


Vous avez un projet et souhaitez un devis ou des conseils ?

Show-room
1462 Chaussée de Dinant – 5100 Wépion
Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Le samedi de 10h00 à 16h00.
cross linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram