isolation toit véranda

Les options pour couvrir une véranda sont variées et répondent à plusieurs objectifs différents. Cependant, il est vivement recommandé d’opter pour une couverture de véranda isolante.

La partie supérieure d’une véranda est constituée de verre, de plaques opaques ou de panneaux en polycarbonate. Traditionnellement, on choisit le polycarbonate — qui, en réalité, se matérialise sous la forme de panneaux en plastique. C’est un excellent produit d’entrée de gamme offrant un compromis entre la légèreté, la souplesse, la facilité d’entretien et — surtout — la possibilité de faire des économies d’énergies tout en gardant une agréable température à l’intérieur. Ensuite, des matériaux comme le verre ou les panneaux opaques permettent d’obtenir une bonne couverture de véranda isolante. Le verre apporte de la lumière tout en maitrisant l’apport de chaleur alors que les panneaux garantissent un bon niveau d’isolation

  • Dès lors que l’on cherche une couverture de véranda isolante, on craint de devoir renoncer à l’esthétique de la construction. Contre toute attente, la conciliation entre ces deux objectifs est possible!
  • Tous les enjeux de votre projet sont pris en charge par la société Maison Passion : de l’étude avant la construction au choix de la couverture de véranda isolante en passant par les finitions, nous nous occupons de l’intégralité du chantier.
  • Comment garder une température agréable dans votre véranda ? Maison Passion conçoit votre projet en mobilisant toutes les solutions utiles, à l’image de la couverture de véranda isolante.