Baie coulissante pvc

Le PVC est un excellent matériau pour concevoir vos ouvertures. Une baie coulissante en PVC, par exemple, est idéale en termes d’isolation et de facilité de pose.

Dans le milieu des ouvertures de maison, le PVC est très utilisé, en particulier pour les ouvertures : on estime que 60 % des fenêtres sont réalisées dans ce matériau. La raison à cela est qu’il cumule les avantages : le PVC est un élément durable. Il résiste aux UV et ne se décolore pas avec le temps. Ses performances pour les isolations phonique et thermique sont excellentes. Et surtout, c’est le matériau le moins cher parmi ceux mobilisés pour la conception de fenêtres. Toutefois, il est peu utilisé seul pour la production de baies, car les grandes longueurs l’amènent à se déformer. C’est pourquoi une baie coulissante en PVC majoritaire est souvent mêlée à des renforts en acier. L’ensemble gagne ainsi en rigidité, tout en gardant un prix bas. Enfin, même s’il n’est pas naturel, le PVC est le matériau préféré des écologistes, car il est entièrement recyclable.

  • Maison Passion conçoit des baies pour tous les budgets. Choisissez la baie coulissante en PVC pour équiper votre façade à un prix adapté à vos capacités d’investissement !
  • Comment choisir l’épaisseur du vitrage de votre baie coulissante en PVC ? C’est la question à se poser en priorité lorsque l’on envisage ce type d’aménagement.
  • Il y a quelques points à connaître sur la pose d’une baie coulissante en PVC. Ces quelques conseils sont relativement simples, mais ils peuvent éviter de nombreux désagréments aux propriétaires.