chassis pvc namur

 

Comment entretenir vos chassis pvc à Namur ?

 

Vous avez choisi d’installer des chassis en pvc à Namur pour vos fenêtres. Comment bien les entretenir pour augmenter leur durée de vie ? Voici quelques conseils de nettoyage.

Comment faire en sorte que vos chassis en pvc à Namur gardent un aspect propre et net tout au long de l’année ? Quelques conseils de nettoyage simples à mettre en œuvre existent. Pour commencer, évitez systématiquement les produits abrasifs ou décapants, qui peuvent rayer les vitrages et rendre la structure de la fenêtre plus salissante. Pour des installations en pvc neuves ou très récentes, nettoyez le plastique environ une fois par mois avec de l’eau et un savon doux sans ammoniac, sachant que le produit à vitres convient également. Dès lors que la saleté est déjà bien incrustée, réalisez un mélange contenant un tiers d’eau de Javel et deux tiers de cristaux de soude, avant de le diluer dans de l’eau tiède. Pour finir, servez-vous de préférence d’un chiffon en microfibre, moins agressif que l’éponge.

Envie d’en savoir plus sur les chassis pvc à Namur ? Maison Passion répond à toutes vos questions en matière de chassis.